Forum de la guilde Wipe Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    peut-etre un retour!

    avatar
    astarok
    Newbie
    Newbie


    Messages : 1
    Pseudo(s) IG : Astarøk/...

    peut-etre un retour! Empty peut-etre un retour!

    Message par astarok Ven 3 Déc - 13:29

    Bonjour a vous tous les Wipe Spirit!

    Certains me connaissent deja peut-etre, j'ai fait parti de la guilde sur le serveur "ad vitam aeternam", du temps de Karv et Despe (ca remonte^^)

    Depuis j'ai fait mon pti bonhomme de chemin, monter de nombreux rerolls, farmer comme un chinois, instancer tout les soir(Surprised), j'me suis meme mi au pvp!

    Mais bon, meme si le pve actuel es plutot présent dans ma guilde (Nevermore) je ressens une grosse lassitude,et je pense que le serveur atteind ses limites, du cou, plus trop de motiv,et ca fait qq mois que je joue bcp moins :/
    Ajouter a cela que mes freres ont arrété de jouer également (Wokovu, Setsukø,... pour ceux qui connaissent), mais bon, jsuis pas la pour vous raconter ma triste vie xD

    Mes raisons de post sont assez simple, je pense a rejouer à nouveau, mais je souhaite par la meme occasion découvrir un nouveau serveur, une nouvelle population!

    Heaven World à l'air pas trop mal de ce que j'ai pu lire sur des forums et autres, et quoi de mieux que de se retrouver , disons, dans une guilde familiere si je dois rejouer!

    Donc voila, mes questions sont les suivantes:
    -Aurais-je ma place à nouveau parmis vous, si je décide de rejoindre votre serveur?
    -Je souhaiterai créer un nouveau perso,et non importer les miens, donc quelles sont les classes que vous neederez en priorité, histoire que je soit utile :p ?
    - Enfin, quelle es la mentalité du serveur, y-a-t'il a un équilibre entre le pve et le pvp, et les instances sont-elles bien sript?


    Voila, j'vous dit ptetre a bientot, en attendant, bon wipe xD, cordialement.
    Shrifk
    Shrifk
    Alcoolique à poil
    Alcoolique à poil


    Messages : 162
    Pseudo(s) IG : Shrifk

    peut-etre un retour! Empty Re: peut-etre un retour!

    Message par Shrifk Ven 3 Déc - 17:16

    Niveau PvP le joug d'hiver n'est pas disponible, c'est assez embêtant.
    Sinon le serveur a eu une mauvaise période (instabilité: lags et crash incessants) mais ça va mieux en ce moment, espérons que ça continue.

    Pour le reste je ne saurais te dire, à voir avec Lokda ou Sendrok.
    Je te souhaite donc bonne continuation et peut-être un bon retour! Wink

    Cordialement, Shrifk

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:23