Forum de la guilde Wipe Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Problème d'ordinateur raaaaaaah !

    Lu
    Lu
    Timide
    Timide


    Messages : 18
    Age : 42
    Pseudo(s) IG : Lu

    Problème d'ordinateur raaaaaaah ! Empty Problème d'ordinateur raaaaaaah !

    Message par Lu Mer 24 Nov - 16:29

    Salut a tous !

    Tout d'abord merci de bien vouloir m'accepter en test parmi vous ! Smile

    C'est avec grande hâte que j'ai envie de vous rejoindre !

    Hélas... Mon ordi a un gros soucis, et je vais devoir le formater si je veux pouvoir rejouer a Wow... Crying or Very sad

    Cela n'a rien de difficile, le seul truc c'est que mon petit frère qui habite a 100 Km de chez moi ne trouves plus le CD de Windows 7... Attends que j'l'attrape cuila...

    Donc voila ce petit message juste pour justifier mon absence, j'espère sincèrement régler ce problème au plus vite. Je vous tiendrais informé via ce topic.

    Ah et je ne sais pas comment ça se passe au niveau des droits sur le forum de la guilde, mais ça serait sympa de me laisser accès a certains topics, cela me permettra de m'inspirer et de découvrir la guilde un petit peu plus en attendant de récupérer un Ordi opérationnel pour jouer a Wow.

    Voili voilou, chui dég que ça m'arrive maintenant mais hélas, j'ai rien choisi la, j'espère régler ce souci au plus vite !

    Cordialement, Lu le Hun de Troy.

    Bon jeu et a bientot j'espère ! ^^
    Foltar
    Foltar
    Timide
    Timide


    Messages : 36
    Pseudo(s) IG : Foltar - Korvinus - Selenne

    Problème d'ordinateur raaaaaaah ! Empty Re: Problème d'ordinateur raaaaaaah !

    Message par Foltar Mer 24 Nov - 22:43

    Bon courage à toi, je sais ce que c'est...Je viens de sortir d'une période de 2 semaines sans mon pc...!
    Dyztw
    Dyztw
    Alcoolique à poil
    Alcoolique à poil


    Messages : 134
    Pseudo(s) IG : Dyztw/Lebassas/Ninjlawl/Hisham

    Problème d'ordinateur raaaaaaah ! Empty Re: Problème d'ordinateur raaaaaaah !

    Message par Dyztw Jeu 25 Nov - 8:45

    Traduction de ce que Foltar a dit :

    Bon courage à toi,je sais ce que c'est...Je viens de sortir d'une cure de désintoxication qui a duré 2semaines !
    balto
    balto
    Pilier de bar tout nu
    Pilier de bar tout nu


    Messages : 365
    Age : 33
    Pseudo(s) IG : balto / telox / azerath

    Problème d'ordinateur raaaaaaah ! Empty Re: Problème d'ordinateur raaaaaaah !

    Message par balto Jeu 25 Nov - 14:55

    c'est un sevrage dyztw la car il a été contraint et forcé de ne pas jouer =D
    Lu
    Lu
    Timide
    Timide


    Messages : 18
    Age : 42
    Pseudo(s) IG : Lu

    Problème d'ordinateur raaaaaaah ! Empty Re: Problème d'ordinateur raaaaaaah !

    Message par Lu Jeu 25 Nov - 17:11

    Merci pour le soutien.

    Mdr Dyztw ! Laughing

    Et surtout merci pour l'accès au fofo ! Wink

    A bientôt ! (j'espère... hé hé)

    Lu
    Lu
    Timide
    Timide


    Messages : 18
    Age : 42
    Pseudo(s) IG : Lu

    Problème d'ordinateur raaaaaaah ! Empty Re: Problème d'ordinateur raaaaaaah !

    Message par Lu Dim 28 Nov - 16:39

    Désolé pour le double post.

    Mais c'était juste pour vous dire, que j'ai enfin le CD de Windows 7 mais hélas, mon ordi a un gros GROS blem, car j'arrive pas a boot sur le CD, 'fin bref, mon petit frère qui fait ses études dans l'informatique va venir m'aider le week end prochain. (et ouais j'ai deux frères qui tatent en informatique et moi je suis le vilain petit canard quoi -_-')

    Donc hélas je ne pourrais pas jouer jusqu'a cette date en tout cas ! :s

    Bon jeu a tous, bonne semaine ! Portez vous bien ! Wink
    avatar
    Hypnos
    Newbie
    Newbie


    Messages : 12
    Pseudo(s) IG : Hyp

    Problème d'ordinateur raaaaaaah ! Empty Re: Problème d'ordinateur raaaaaaah !

    Message par Hypnos Jeu 2 Déc - 20:53

    Il te suffit de mettre ton lecteur en boot principal dans le bios!
    Ou alors tu n'y connais rien !! Ne touche a rien et oublie mon post Very Happy
    Lu
    Lu
    Timide
    Timide


    Messages : 18
    Age : 42
    Pseudo(s) IG : Lu

    Problème d'ordinateur raaaaaaah ! Empty Re: Problème d'ordinateur raaaaaaah !

    Message par Lu Dim 5 Déc - 19:38

    Heu Hypnos... Hum hum....

    Nan quand je dis que je m'y connais pas il y a des limittes hein ! xD

    Heuresement que je sais aller dans le bios pour changer de boot (quand même ! rooooh xD)

    Bon sinon je venais pour vous tenir au courant de ma galère informatique...

    D'après mon grand frère, après toute une série de tests, mon disque dur est mort... Une minute de silence svp...

    Et donc vu que mon grand frère il déchire tout, il va m'envoyer un disque dur avec déja tout installé dessus que je n'aurais juste qu'a brancher (v'la le gain de temps Smile ). Le seul truc c'est que mon frangin a un travail qui lui prends pas mal de temps, donc il fera ça quand il le pourra.

    Il m'a donné un délai approximatif d'une a deux semaines. Donc hélas toujours pas de Wow pour moi pendant ce temps... Sad

    Ps: Je vous écris de ma Ps3, étant que mon ordi est désormais coùmplètement Hs... :'(

    Salutations a tous ! Et j'espère vraiment a bientôt quoi :s

    Contenu sponsorisé


    Problème d'ordinateur raaaaaaah ! Empty Re: Problème d'ordinateur raaaaaaah !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:40